mardi 10 février 2009

Bye provisoire

Pour des raisons personnelles je ne vais plus alimenter mon bloc-notes pour l'instant. Merci à celles et à ceux qui m’avaient référencé sur leur site ou sur leur agrégateur. Merci à blogspot.com de m’avoir hébergé 2 ans. Pardon à celles et à ceux à qui j’ai volontairement ou involontairement causé du trouble.

J’ai du mal à le supprimer d’un simple retour-chariot…aussi je le laisse s’éteindre doucement…

10 commentaires:

Patrick Peccatte a dit…

C'est une mauvaise nouvelle.
Merci en tout cas pour tous ces billets.
Bien cordialement

Sous la poussière a dit…

Désolé d'apprendre cette nouvelle. Merci d'avoir partagé vos pensées avec nous.

Laisserez-vous en ligne les billets existants?

S a dit…

Mais, mais, mais, pourquoi ? que se passe-t-il ? Questions purement rhétoriques, pour dire combien ce blog va me manquer.
Et question purement pratique qui reprend celle de Sous la poussière : les articles en ligne resteront-ils accessibles ?

Bonne chance Danis.

Jean Pierre J. a dit…

Oh! Quelle mauvaise nouvelle! Merci, cher Danis, en tout cas pour le cheminement dans les mots et dans le temps que vous nous avez tracé et les découvertes inattendues que vous nous avez fait partager.Vous serez en tout cas toujours le bienvenu sur l'espace lotois que vous connaissez.
Amicalement Jean-Pierre J.

Anonyme a dit…

Danis, tes messages, tout en qualités et en rigueur, vont beaucoup me manquer.

Anonyme a dit…

Quel dommage pour moi. Je découvre et dévore à l'instant vos billets d'archives ! Pourvu que vous les laissiez, quel plaisir pour préparer une visite aux AN... Ne pourraient-ils pas reprendre vos Archivums sur leur site ? Merci en tous cas.

Kodama et Agathe et l'âne a dit…

Quoi se passe-t-il ??? Quoi donc ??? Quoi quoi quoi de quoi ???? Bon, j'te laisse une chance quand même de ne pas espliquer quoi se passe-t-il ...

Parait que quand on fait ses adieux, soit on meurt tout de suite, soit on revient deux ou trois fois ou dix, pour dire qu'on fait ses adieux, adieux, adieux ...Ca s'appelle la tournée des adieux ... Mouais ...

pej a dit…

Triste nouvelle; j'aimais de temps à autre le matin prendre quelques minutes pour feuilleter tes billets.

Bonne chance pour la suite Danis

Bluebird a dit…

J'espère te retrouver de temps en temps Danis, là où nous avions plaisir à lire tes textes dans toute leur qualité et leur originalité...
La porte est toujours ouverte, à bientôt, j'espère.
Amitiés
:)

Anonyme a dit…

Combien de temps un blog met-il à mourir quand il n'est plus alimenté ? Y a-t-il des statistiques ?