mercredi 13 juin 2007

Aix-en-Provence, images

Fontaine d'argent, place des Trois Ormeaux, place des Prêcheurs, place des Quatre Dauphins, boulevard des Poilus, place des Cardeurs, rue d'Arpille, rue de l'Aumone-Vieille, rue Cabassol, rue Courteissade, rue Boulegonrue, rue Finsonius, rue Lisse-des-Cordeliers, rue Papassaudi, traverse du Bras d'or, rue Mistral, avenue Paul Cézanne
..........................
pas de doute
je suis encore
à aix-en-provence
.........................

Voici quelques images d’Aix-en-Provence…j’espère que je n’aurais pas de problème pour "le droit à l’image". Si quelqu’un reconnaît ici ses images et qu’il ne souhaite pas que je les publie sur mon site, alors je les enlève vite fait bien fait. Mais comme elles sont belles ces images, et même dérobées de leur contexte elles respirent la sincérité, la douceur de vivre. Merci.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pssitt ! j'chui la pomme jaune, dans le coin à gauche, épi 4, travée 68, tablette 2. Et mon droit à l'image, hein, t'en fait quoi ?
Enfin, j't'embrasse quand même. Sont belles tes tofs dérobées.

Anonyme a dit…

Mince ! j'croyais que t'étais à l'épi 5 sur la tablette 3...va falloir que je change de binocles.
Mais ne dit-on pas "celui qui vole une image fait de la magie" (magie étant l'anagramme de image)...je sais c'est n'importe quoi...